En 1988, deux pharmaciens, Jacques Grinholtz et Claude BLAU, respectivement installés dans des quartiers populaires de Paris, se penchent sur les problèmes de peau (marques pigmentaires, manque d’unicité du teint, mauvaise hydratation…) de leur clientèle majoritairement à peau noire, mate et métissée.
Ils constatent rapidement un important problème de méconnaissance de la part de leur clientes et clients sur la façon de prendre soin de leur peau.

A la recherche d’une peau belle, nette, unifiée et sans taches, cette clientèle se tourne trop souvent vers des solutions peu appropriées, voire dangereuses et toxiques (hydroquinone, dermocorticoïdes) et parvient la plupart du temps au résultat inverse de celui recherché en provoquant de graves séquelles sur la peau.

En 2001 , devant le nombre grandissant de femmes et d’hommes désireux d’obtenir des réponses efficaces et sans effets secondaires, Jacques et Claude donnent naissance au Laboratoire CHATEAU ROUGE, offrant aux peaux noires, mates et métissées une gamme complète de soins de beauté adaptés.

Aujourd’hui, le Laboratoire CHATEAU ROUGE donne la priorité aux actifs d’origine végétale, associés selon leurs propriétés pour optimiser l’efficacité du produit.
Enfin, chaque produit fait l’objet de contrôles rigoureux qui garantissent son innocuité

La gamme complète CHATEAU ROUGE est disponible en pharmacies et parapharmacies

 

Pour plus d’informations, http://www.chateaurouge.net

Contacter Nous

mapLotissement 407, lot n°394 Bir El Djir, Oran Algérie.

map213 (0) 41 65 42 98


View Larger Map
Lotissement 407, lot n°394 Bir El Djir, Oran Algérie